Informations

Nous avons la chance de pouvoir organiser la brocante d’Abondant qui aura lieu le 5 septembre 2021, sur l’allée du château situé face au stade.

Nous mettrons en place une buvette avec possibilité de vous restaurer sur place (barbecue frites, crêpes boissons fraîches et cafés)…

Sachez qu’avec la COVID-19, nous serons obligés d’organiser une distanciation entre chaque stand (1 mètre), et un sens de circulation sur la brocante bien sûr.
Afin qu’aucun exposant ne soit lésé, nous organiserons un chemin où chaque personne passera forcément devant votre stand.
Le port du masque sera aussi fortement conseillé.

Pour faciliter l’organisation et optimiser les emplacements, il n’y aura que quatre surfaces de stand autorisé.

• Stand de 2 mètres de profondeur sur 2 mètres de longueur.
  • Stand de 2 mètres de profondeur sur 4 mètres de longueur.
  • Stand de 2 mètres de profondeur sur 6 mètres de longueur.
  • Stand de 2 mètres de profondeur sur 8 mètres de longueur.

Les personnes pourront placé un véhicule derrière.

Si vous souhaitez un stand plus grand, merci de le préciser lors de votre appel.

Prix du stand

SurfacePrix
2 mètres de profondeur sur 2 mètres de longueur8€
2 mètres de profondeur sur 4 mètres de longueur16€
2 mètres de profondeur sur 6 mètres de longueur24€
2 mètres de profondeur sur 8 mètres de longueur32€

Préinscription

Si vous souhaitez y participer, merci d’effectuer votre préinscription par téléphone au 06 43 57 74 22 ou par le formulaire ci-dessous :

Merci de remplir le formulaire afin de prendre en compte votre demande d'inscription

* Champs Obligatoire

Information carte d'identité
  • Information emplacement
  • 2mX2m2mX4m2mX6m2mX8m
  • OuiNon
  • Attestation de non-participation
  • Information supplémentaire
  • Il vous sera demandé également de nous envoyer une attestation sur l’honneur de non-participation à 2 autres manifestations de même nature, au cours de l’année civile ainsi que la photocopie recto-verso de votre pièce d’identité.

Concernant le règlement pour le Stand, nous acceptons les chèques (à l’ordre de : Associations Tous Avec) et les espèces.
    Vous pouvez le faire par courrier ou le déposer dans la boite aux lettres de l’association : 9, clos des Grives – 28410 Bû

Les règlements ne seront encaissés que début septembre, si toutefois le vide grenier devait être annulé du au Covid19, nous retournerons les paiements aux adresses des chèques.

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.