Informations (COMPLET)

Cette année, suite au Covid19, l’association n’a malheureusement pas pu faire le tournoi de foot en Juin. Ce n’est que parti remise pour l’année prochaine.

Néanmoins, nous avons la chance de pouvoir organiser la brocante de Bû qui aura lieu le 6 septembre 2020, sur le stade de foot situé face à l’école, même jour que le forum des associations.

Nous mettrons en place une buvette avec possibilité de vous restaurer sur place (barbecue frites, crêpes boissons fraîches et cafés)…

Sachez qu’avec la COVID-19, nous serons obligés d’organiser une distanciation entre chaque stand (1 mètre), et un sens de circulation sur la brocante bien sûr.
Afin qu’aucun exposant ne soit lésé, nous organiserons un chemin où chaque personne passera forcément devant votre stand.
Le port du masque sera aussi fortement conseillé.

Pour faciliter l’organisation et optimiser les emplacements, il n’y aura que quatre surfaces de stand autorisé.

• Stand de 2 mètres de profondeur sur 2 mètres de longueur.
  • Stand de 2 mètres de profondeur sur 4 mètres de longueur.
  • Stand de 2 mètres de profondeur sur 6 mètres de longueur.
  • Stand de 2 mètres de profondeur sur 8 mètres de longueur.

Les personnes ayant un stand supérieur à 2 mètres de longueur pourront placé un véhicule derrière.

Si vous souhaitez un stand plus grand, merci de le préciser dans le formulaire.

Prix du stand

SurfacePrix
2 mètres de profondeur sur 2 mètres de longueur8€
2 mètres de profondeur sur 4 mètres de longueur16€
2 mètres de profondeur sur 6 mètres de longueur24€
2 mètres de profondeur sur 8 mètres de longueur32€

Préinscription

Si vous souhaitez y participer, merci d’effectuer votre préinscription en remplissant le formulaire ci-dessous.

Il vous sera demandé également de joindre une attestation sur l’honneur de non-participation à 2 autres manifestations de même nature, au cours de l’année civile ainsi que la photocopie recto-verso de votre pièce d’identité.

Concernant le règlement pour le Stand, nous acceptons les chèques (à l’ordre de : Associations Tous Avec) et les espèces.
Vous pouvez le faire par courrier ou le déposer dans la boite aux lettres de l’association : 9, clos des Grives – 28410 Bû

Les règlements ne seront encaissés que début septembre, si toutefois le vide grenier devait être annulé du au Covid19, nous retournerons les paiements aux adresses des chèques.

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.